Connexion portable alcatel ontetouch 4015 à mon ordinateur

CathMichelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bobalski -
Bonjour à tous,
Je serai très heureuse que quelqu'un me vienne en aide...
Je viens d'acheter ce modèle de portable et je ne parviens pas du tout en suivant la notice à me connecter avec mon ordi. Ce dernier ne le détecte absolument pas.
Ne me dites pas de le brancher via USB éteint d'abord, car là non plus ça ne marche pas.
Merci d'avance si vous avez le même produit de me guider, j'ai bien fait le débogage et toute la marche à suivre mais RIEN.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
regardez ici pour télécharger votre logiciel et pilote ainsi que votre manuel complet

http://www.alcatelonetouch.com/global-en/products/smartphones/one_touch_pop_c1.html#.VEvXjhbvbR0
0
CathMichelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI à Mikaelac mais ceci est juste une notice pour avoir tous les détails de ce qu'il peut faire... mais bon pour la connexion à l'ordi, comment on fait ?
0
Utilisateur anonyme

salut

rubrique support puis smart suite et aussi mobile upgrade...les vois tu?
0
Utilisateur anonyme

je t'invite a lire soigneusement le chapitre 6.4 pour savoir comment bien te connecter au pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bobalski

Il faut peut-être choisir "LINUX" dans "parametres" / "plus" / "partage connexion internet" / "type de partage par usb" car le pc a pu installer un driver compatible linux...
0