Mémoire de la Trend Lite

nuleninfo1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nuleninfo1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une samsug trend lite de 3G.

Mon opérateur SFR.

Il est très lent, je n'ai pratiquement pas beaucoup d'applications téléchargées, à part celles qu'elle a fournies au départ.

J'ai cependant Parionsport et whatsap, mais pas facebook, skype...

On m'a dit quen y joignant une carte sd, je pourrai dégager un peu la mémoir de quelques applications et fichiers.

Est-ce vrai et quelles sont les applications que je pourrais transférer sur la carte ?

Ceci me permettra-t-il d'installer facebook et skype par exemple ?

Je vous remercie.

Bien cordialement.

A voir également:

1 réponse

thetitirockeur Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je possède moi aussi un Samsung Galaxy Trend Lite et au départ je n'avait ni de carte SD ni de place sur mon smartphone, j'ai donc acheter une carte SD de 16Go et déplacé presque toute mes applications dessus, cependant mon téléphone était toujours aussi lent. J'ai donc télécharger une application qui s'appelle 360 booster qui a beaucoup de fonctionnalité comme par exemple: Booster l'appareil, supprimé les dossiers qui ne servent a rien, ... Il se trouve beaucoup d'application comme cela sur Android : 360 Booster, Clean Master, Ccleaner, ... Et maintenant j'ai Skype, Whats'App, Instagram, Hangout, Facebook, SnapChat et 4 Jeux. Cela m'a vraiment aidé à vous d'essayez maintenant.

Bonne journée

Cordialement,
0
nuleninfo1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Avec beaucoup de retard, je vous remercie pour votre info.

Que je remettrai en pratique.

Bien cordialement.
0