MAJ XPERIA

nimiou06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nimiou06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, ce matin, j ai fais une MAJ proposée par mon Xpéria CA,
depuis , il ne redémarre plus!
merci de m'apporter votre aide

Nimiou
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Il faut le mettre en charge et le laisser faire la MAJ (de préférence en wifi sinon ton forfait va pleurer), sur mon Z5 la mise à jour à pris pas mal de temps, faut juste être patient et rien toucher ^^
0
nimiou06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour AnthOx,
c'est normal alors d'après toi? j ai commencé la MAJ à 7h30 ce matin!
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > nimiou06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu la maj le week-end dernier et il me semble bien l'avoir laisser brancher toute l'après-midi.

Normalement il affiche le petit robot vert d'android avec une barre bleue, si c'est sa faut juste attendre et surtout pas le redémarrer ou autre.
0
nimiou06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j ai fait l erreur de vouloir le redemarrer !!!
le petit robot est couché et il est écrit " erreur"
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > nimiou06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au moins tu sauras la prochaine fois de ne JAMAIS redémarrer un appareil électronique pendant une mise à jour, c'est une question de BON SENS ^^

Branche ton téléphone sur ton ordinateur et retente de faire la maj via le Xperia Companion, en espérant que le téléphone veuille bien refaire la mise à jour critique du système.
0
nimiou06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait !
j'ai consulté les forums avant d'y toucher, j ai téléchargé "Compagnon" j ai essayé de refaire la MAJ mais rien ne se passe!
ahrggggg !!!!
0