Appels urgence uniquement samsung galaxy s4
poupi95
-
poupi95 -
poupi95 -
Bonjour à tous,
J'ai un samsung galaxy s4 acheté il y a un an et demi chez carrefour (désimlocké du coup). Jusqu'à présent pas de soucis majeur.
Depuis 2 jours, je passe régulièrement en appels d'urgence uniquement. J'ai enlevé batterie et sim rien ne se passe. J'ai changé la sim et l'opérateur (bouygues) n'a pas de pb apparents sur le réseau.
Quand je mets ma sim dans un autre portable ca marche, cependant le contraire ne marche pas.
Pouvez vous me conseiller sur ma panne? Pourrais je le faire réparer selon vous (il n'est pas sous garantie).
Vous remerciant par avance de votre réponse.
J'ai un samsung galaxy s4 acheté il y a un an et demi chez carrefour (désimlocké du coup). Jusqu'à présent pas de soucis majeur.
Depuis 2 jours, je passe régulièrement en appels d'urgence uniquement. J'ai enlevé batterie et sim rien ne se passe. J'ai changé la sim et l'opérateur (bouygues) n'a pas de pb apparents sur le réseau.
Quand je mets ma sim dans un autre portable ca marche, cependant le contraire ne marche pas.
Pouvez vous me conseiller sur ma panne? Pourrais je le faire réparer selon vous (il n'est pas sous garantie).
Vous remerciant par avance de votre réponse.
A voir également:
- Appels urgence uniquement samsung galaxy s4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
bonjour
ce que tu peux essayer de faire dans un premier temps c'est de coller sur la face plastique de ta sim une couche de scotch magie pour créer une sur épaisseur..et voir si cela suffit pour assurer un bon contact..
ensuite qui t'a dit qu'il n'est plus sous garantie?. chez.samsung la garantie est de deux ans sur ses mobiles..selon ou tu habites tu peux te rendre dans un sav samsung avec ta facture.
https://www.samsung.com/fr/support/warranty/
et ici pour chercher les points de réparation de samsung
http://www.samsung.com/fr/article/introducing-the-new-samsung-service-centers
ce que tu peux essayer de faire dans un premier temps c'est de coller sur la face plastique de ta sim une couche de scotch magie pour créer une sur épaisseur..et voir si cela suffit pour assurer un bon contact..
ensuite qui t'a dit qu'il n'est plus sous garantie?. chez.samsung la garantie est de deux ans sur ses mobiles..selon ou tu habites tu peux te rendre dans un sav samsung avec ta facture.
https://www.samsung.com/fr/support/warranty/
et ici pour chercher les points de réparation de samsung
http://www.samsung.com/fr/article/introducing-the-new-samsung-service-centers
Merci d'avoir pris le temps de m'aider!