Mon pc ne reconnais pas mon téléphone Sambel2016 - Dernière réponse le 14 avr. 2016 2 réponses Salut tt le monde j'espère être la bienvenue dans ce forum. ma question est la suivante: mon ordinateur n'arrive pas à identifier mon téléphone Samsung "grand prime" . quelqu'un peut m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 le_vilain salut a tu installé les drivers samsung ? connect ton tel sur une autre prise usb. Réponse 2 / 2 Sambel2016 Auteur merci d'avance de me répondre .je l'ai branché avec le pc de mon collègue mais reste le même problème. le_vilain si tu n'a pas les drivers d'installé le pc ne reconnait pas le tel peut importe le pc il faut les drivers dessus. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 le_vilain salut a tu installé les drivers samsung ? connect ton tel sur une autre prise usb.
Réponse 2 / 2 Sambel2016 Auteur merci d'avance de me répondre .je l'ai branché avec le pc de mon collègue mais reste le même problème. le_vilain si tu n'a pas les drivers d'installé le pc ne reconnait pas le tel peut importe le pc il faut les drivers dessus.
le_vilain si tu n'a pas les drivers d'installé le pc ne reconnait pas le tel peut importe le pc il faut les drivers dessus.