Xperia sp s'allume puis s'eteint quand le logo xperia apparait

thitititi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thitititi -
Bonjour , voila j'ai acheter un xperia sp sur amazon il y a 2 mois, je l'ai rooté avec une application du play store pour rooter en 1 click. je l'utilise depuis sans problème et subitement il y a 1h il s'est eteint pendant que je jouais a piano tiles. il s'est aussitôt re allumé , le logo sony s'affiche, puis le logo xperia et 2 seconde après il s’éteint et se re allume pour refaire la même chose et ainsi de suite .
j'aimerais le restaurer au valeurs d'usine mais je ne peu plus l'allumer et le mode recovery n'a jamais été accessible avec ce telephone.

merci pour votre aide

1 réponse

Koukyjunior Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mom Aussie j'ai le meme probleme
0
thitititi
 
utilise pc compagnon pour réparer ton tel. tu n'as besoin que de pc compagnon , un câble usb et ton phone. clique sur support zone, et ils te proposeront de "réparer ton smartphone" , procède ensuite comme indiqué.
0