Xperia sp s'allume puis s'eteint quand le logo xperia apparait

Fermé
thitititi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 21:55
 thitititi - 15 avril 2016 à 18:05
Bonjour , voila j'ai acheter un xperia sp sur amazon il y a 2 mois, je l'ai rooté avec une application du play store pour rooter en 1 click. je l'utilise depuis sans problème et subitement il y a 1h il s'est eteint pendant que je jouais a piano tiles. il s'est aussitôt re allumé , le logo sony s'affiche, puis le logo xperia et 2 seconde après il s’éteint et se re allume pour refaire la même chose et ainsi de suite .
j'aimerais le restaurer au valeurs d'usine mais je ne peu plus l'allumer et le mode recovery n'a jamais été accessible avec ce telephone.

merci pour votre aide

1 réponse

Koukyjunior Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 21:18
Mom Aussie j'ai le meme probleme
0
utilise pc compagnon pour réparer ton tel. tu n'as besoin que de pc compagnon , un câble usb et ton phone. clique sur support zone, et ils te proposeront de "réparer ton smartphone" , procède ensuite comme indiqué.
0