Transfert de photos sur ordi
laplusbelledu60
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un smarphone samsung grand prime et je n'arrive pas à transférer mes photos sur l'ordinateur. je suis en windows 8;
merci de me renseigner. Cordialement
je possède un smarphone samsung grand prime et je n'arrive pas à transférer mes photos sur l'ordinateur. je suis en windows 8;
merci de me renseigner. Cordialement
A voir également:
- Transfert de photos sur ordi
- Partage de photos - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Comment ca tu n'arrives pas a le faire ? le telephone se connecte-t-il au pc en usb deja ?
laplusbelledu60
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
ben oui mais je n'arrive plus à transférer mes photos sur l'ordi. Il se met directement sur MEDIA PLAYER et je n'arrive pas à les récupérer. Cordialement
Bonjour,
Si tu n'y arrives pas, utilises WE TRANSFER et envoies le dossier à ton adresse mail (en wifi)..tu recevras un dossier zip.
Si tu n'y arrives pas, utilises WE TRANSFER et envoies le dossier à ton adresse mail (en wifi)..tu recevras un dossier zip.
ça aura été bien d'avoir une capture d'ecran, vu que le mien aussi se connecte en MEDIA PLAYER sur tout les PC auquels je le branche mais je n'ai aucun blem.
Arrives tu as accéder au téléphone une fois qu'il apparait dans le poste de travail ?
si oui comment les données s'y présente elles?
si non quelle raison est donné (fenetre d'erreur où autres) ?
--
Arrives tu as accéder au téléphone une fois qu'il apparait dans le poste de travail ?
si oui comment les données s'y présente elles?
si non quelle raison est donné (fenetre d'erreur où autres) ?
--