Wiko Kite 4G redémarre tout seul

CPat31 -  
 Gab -
Bonjour tout le monde,

depuis 2 jours, j'ai un Wiko Kite 4G neuf, et il redémarre tout seul de façon assez aléatoire !
Il le fait seulement quand je l'ait en veille mais pas toujours...
J'ai pas trop envie de perdre mes fichiers, contacts, etc... et de passer par la case SAV...

Une solution svp ?

Merci beaucoup,

CPat31
A voir également:

4 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

le mieux quand tu a une garantie est de passer par la case SAV car les solution que l'on te propose sur internet ne sont pas toujours bonnes.
0
CPat31

Bon bha je ferais ça... merci quand même :)Mais j'ai vu sur Internet que l'on pouvais pas résoudre ce bug, et que certains l'ont déjà signalés sur plusieurs autres smartphones de la marque Wiko...

CPat31
0
xénéris

il a raison moi j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé snapchat
0
Rékiss

Idem c'est Snapchat qui fait ça. Pour ma part dès que je l'utilise je vais vider la mémoire cache et ça ne redémarre plus ...

pour vider la mémoire cache allé dans paramètre -> stockage -> Donnée mise en cache puis appuyer dessus et mettre OK et ca ne redémarre plus ... enfin plus depuis 4-5 jours où je fais ça ...
0
Pepitow

Je confirme, vider le cache de snapchat supprime ce problème.
0
Zoa

Mon Wikio Kate redémarre toute les heures depui deux jour mais je sait pas pourquoi et sa m'énerve
0
momofr

C'est snapchat qui fait ça !
désinstalle le, et ça ne recommencera plus ! (testé)
0
ama4

J'ai le même problème depuis quelque temps je vais suivre votre conseil en espérant que ce soit du à Snapchat.
Merci de votre commentaire.
0
Matt

Sur mon wiki kite 4G , mon portable faisait pareil mais maintenant que j'ai des installé snapchat, il ne redémarre plus tout seul...
0
MissTalia.230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous !

J'ai ce modèle depuis un mois, je n'ai pas du tout snapchat et j'ai également ce problème...
0
lolo

Idem...
0
lolo

il redémarre quand je regarde une vidéo Youtube
0
xénériq

Moi quand je vais sur facebook...
0
kite

Salut, alors oui c'est vrai j'ai remarqué qu'à cause de Snapchat mon Kite redémarre tout seul et donc depuis que je l'utilise plus il n'y a pas de problème et j'ai aussi remarqué que lorsque je visionne une vidéo sur YouTube (via Navigateur), le téléphone redémarre tout seul aussi.
0
Oceaane.41

J'ai le même téléphone c'est normal on m'a dit que c'était pour faire des mises à jour du système sur ton téléphone
0