Bug Samsung core prime

Mako83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mako83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je possède un Samsung core prime qui a des problemes de reseaux mobiles assez fréquent ( plante, lag. ..) et un manque de fluidité par rapport à l'âge qu'il a (6 mois) Certaine personne me dise que cela est causé par l'utilisation d'appli ( j'utilise principalement YouTube Facebook et les jeu supercel ). Je voudrai savoir si c'est vrai et si certain on déjà eu des problemes de ce style sur le Samsung core prime. De plus, etant chez free sur toulon, je voudrai savoir si certain ont des problemes de reseaux chez cette opérateur. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Gaston

bonjour
pour savoir si le dysfonctionnement es du a vos applications très simplement essayez de pas les utilisés sur 24 h pour savoir si cela viens de cela
Si le problème es toujours présent cela viendrais du tel en lui même
vous voulez savoir si avec celui ci les clients ont des problèmes il suffis de tapé dans google , non de l opérateur ,problèmes vous aurez des réponses
0
Mako83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour les informations.
0