Mise à jour d'Android sur Samsung Galaxy Ace GTS5839i
bobbys_streak
-
bobbys_streak -
bobbys_streak -
Bonjour,
Je voudrais mettre à jour Android sur mon téléphone, seulement j'ai lu sur le net qu'il n'était pas possible pour les Samsung Galaxy Ace de procéder à la mise à jour depuis les paramètres du téléphone.
Je voudrais mettre à jour au moins à la version Jelly Bean 4.1.x. Est ce possible avec ce modèle de téléphone ? Si oui comment faire ? J'ai aussi rooté mon téléphone il fut un temps, est ce que ce serait plus intéressant d'installer une custom rom ? Je suis un peu perdu avec toutes ces versions...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Je voudrais mettre à jour Android sur mon téléphone, seulement j'ai lu sur le net qu'il n'était pas possible pour les Samsung Galaxy Ace de procéder à la mise à jour depuis les paramètres du téléphone.
Je voudrais mettre à jour au moins à la version Jelly Bean 4.1.x. Est ce possible avec ce modèle de téléphone ? Si oui comment faire ? J'ai aussi rooté mon téléphone il fut un temps, est ce que ce serait plus intéressant d'installer une custom rom ? Je suis un peu perdu avec toutes ces versions...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Mise à jour d'Android sur Samsung Galaxy Ace GTS5839i
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
1 réponse
bonjour
inscris toi ici et tu trouveras des reponses..
http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-ace-s5830i-s5839i-f452.html
inscris toi ici et tu trouveras des reponses..
http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-ace-s5830i-s5839i-f452.html
bobbys_streak
Ok merci pour ta réponse (super) rapide wallon, je regarderai ça !
wallon
>
bobbys_streak
saches que ton 5839i est exactement le mème qu'un 5830i...JUSTE AU DÉBUT SORTI POUR DES OPÉRATEURS.donc que tu lises un tuto pour l'un ou l'autre c'est pareil..attention de ne pas confondre avec un GT-S5830 tout court
bobbys_streak
ah d'accord ça marche