Galaxie S5 ne s'allume pas
Amadou Roufaye
-
Blow1080 -
Blow1080 -
Bonjour, la communauté..j'ai mon galaxie S5 qui ne s'allume pas mais quand je le mets en charge,il clignote la batterie sur le l’écran pendant un certain moment
puis il cesse de clignoter.Ceci a commencé quand je l'ai en charge a 1%,et voilà il s'est pas rallumer.
puis il cesse de clignoter.Ceci a commencé quand je l'ai en charge a 1%,et voilà il s'est pas rallumer.
A voir également:
- Galaxie S5 ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Il est possible que la batterie lipo soit morte, essayez peut-être avec un nouvelle batterie.
Si une lipo tombe trop bas en voltage, elle ne peux plus de recharger. Normalement les téléphones ont des sécurités pour ça, mais un défaut n'est pas à exclure.
Cdlmnt,
Il est possible que la batterie lipo soit morte, essayez peut-être avec un nouvelle batterie.
Si une lipo tombe trop bas en voltage, elle ne peux plus de recharger. Normalement les téléphones ont des sécurités pour ça, mais un défaut n'est pas à exclure.
Cdlmnt,
amadou roufaye
Merci beaucoup.... Je vais essayer des que possible
Blow1080
Bonjour à tout , jai mon Samsung galaxie s5 . Si je le charge il se réchauffe comme don le four . Il marche pas mon gsm . Comment fair