Rootage qui finit mal.
Youssef_5584
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Youssef_5584 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Youssef_5584 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aujourd'hui mon frère a essayer de rooteren croyant bien faire mon téléphone : un Samsung galaxy j5 que j'ai acheter il y a 6 jours.
Cependant quand je l'ai éteint et rallumer je suis tomber sur une page avec un triangle jaune: Custom binary blocked by FRP Secure fail:kernel!!!! et je suis bloqué a cette page.
Je voulais savoir s'il exister une manipulation pour le débriquer ou sinon quelque chose sur le marcher qui pourront m'aider en sachant que ma soeur a le meme telephone que moi ainsi que la meme version.
Merci INFINIMENT
Cependant quand je l'ai éteint et rallumer je suis tomber sur une page avec un triangle jaune: Custom binary blocked by FRP Secure fail:kernel!!!! et je suis bloqué a cette page.
Je voulais savoir s'il exister une manipulation pour le débriquer ou sinon quelque chose sur le marcher qui pourront m'aider en sachant que ma soeur a le meme telephone que moi ainsi que la meme version.
Merci INFINIMENT
A voir également:
- Rootage qui finit mal.
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Clic souris fonctionne mal - Forum souris / Touchpad
- Mon pc capte mal le wifi - Forum WiFi
- Le Wifi de mon PC portable capte mal - Forum PC portable
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements