Ordinateur ne detecte pas mon samsung

bibi130133 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wallon -
bonjour mon ordinateur ne détecte pas mon Samsung et j'ai vu que cette option apparait dans mon téléphone
"l’accès au débogage USB a été annulé sur tout les ordinateurs que vous aviez précédemment autorisés" comment enlever cette option.
A voir également:

1 réponse

Config-PC Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour
voici ce lien qui pourrai t'aider
http://www.mensquare.com/high-tech/smartphone/tutoriel-comment-activer-le-debogage-usb-sous-android-4-2-et-plus
0
bibi130133 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie mais j'ai déjà activer le déboggage mais sur la ligne en dessous il y'a cette fameuse phrase.
"l’accès au débogage USB a été annulé sur tout les ordinateurs que vous aviez précédemment autorisés"
0
wallon > bibi130133 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
essaie cela puis redémarres ton phone.

Paramètres > Applications > Toutes. appuies sur l’app Paramètres, puis sur Effacer les données et Vider le cache.
0
bibi130133 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , ça n'a pas marcher j'ai réussi a vider le cache mais pas a effacer les données car la touche est grisées et donc inaccessible ! :(
0
wallon > bibi130133 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors reset usine....voir si tu es sous rom custom dans ton appli supersu que tu n'as interdit pas l’accès aux paramètres ou autres..si tu as dauvegardes faire pour photos musiques videos etc tu te sers de l'application airdroid sur ton phone et ton pc et tu fais tout cela en wifi si possible
0