Impossible d'utiliser mon HTC bloqué par google

tonysro -  
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un HTC désire 620 d'occasion pour dépanner quelques mois , il restait des appli et fichiers de l'ancien utilisateur , j'ai donc procédé a une réinitialisation. Au redémarrage une fenetre google infranchissable me dit "cet appareil a été réinitialisé pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déja été synchronisé sur cet appareil". cela fait 4 jours que je cherche sur différents forum la solution , je n'ai pas les id du vendeur qui a changé de numéro a la vente de celui-ci ... Verdict j'ai dépensé 140e dans une coquille vide ou il y a une solution de passer outre ?
A voir également:

2 réponses

xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

Bonsoir,

vous êtes effectivement dans un situation assez complexe.

Je vous propose deux solutions :

1. Contacter l'opérateur du numéro (https://www.capeutservir.com/telephonie/ afin de demander l'identité de l'ancien propriétaire du numéro et ses coordonnées. Ce qui est à priori impossible de la part d'une société qui doit garder secret ces infos là.
Pour ensuite prendre contact avec l'ancien proprio et lui demander ses identifiants Google.
Je pense qu'on est d'accord que c'est assez fastidieux, même si ça peut marcher.

2. Flasher le téléphone ! Si vous ne savez pas comment faire, dites-le. Je ne sais pas si le bootloader est verrouillé sur ce modèle ...
2
tonysro

merci pour cette réponse des plus rapide , flasher est une solution que j'ai deja vu , je n'ai pas trop de notions mais j'ai compris que c'etait similaire a un root , chose que j'ai essayé mais impossible a effectuer avec la méthode que j'ai suivis sans débogage USB , c'est quelque chose qui m'intéresse si tu a de quoi m'éclairer je suis preneur.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

1
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

Effectivement, j'y pense habituellement mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. Donc désolé Tonysro, on ne pourra pas aller plus loin dans notre aide.
0