Ecran de vouillage

Achkaeloo -  
 achkaeloo -
Bonjour,

je n'arrive plus sélectionner les autres options de mon écran de verrouillage (Aucun;Glisser;Knock Code). Que faire? aider moi svp
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
c'est déjà bien
mais il doit y avoir aussi une case pour "aucune"
ce qui signifie que ce sera par simple glissement sans aucun mot de passe
sauf celui de la carte sim si vous le souhaitez
1
Achkaeloo

oui exactement je souhaiterai pouvoir sélectionner la méthode de verrouillage glissement simple.
faut-il que retire ma carte pour pouvoir résoudre mon problèmes?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

non il faut décocher toutes les méthodes
1

bonjour
il faut commencer par déverrouiller le mobile avec la méthode sélectionnée actuellement
ensuite vous désélectionnez cette méthode et choisirez une autre
0
Achkaeloo

Merci nadellen,
en fait je n'arrive pas a sélectionner une autre méthode parce que les autres méthodes de verrouillage apparaissent gris sur l’écran je ne peut que sélectionner le verrouillage par un schéma; code pin et mot de passe seulement.
0
Achkaeloo

Justement impossible de decocher les autres methodes
0

re
vraiment curieux!
peut-être pourriez vous aller en boutique demander un avis
les vendeurs savent cela en général sinon autre solution plus radicale, réinitialiser le mobile aux paramètres usine
mais il faudra envoyer les contacts vers la carte sd
(s'ils sont dans la mémoire du téléphone )
également pensez à sauver vos mots de passe compte gmail ect
ensuite retirer la carte sd puis la carte sim et réinitialisez
0
achkaeloo

Ok, vraiment merci beaucoup pour votre aide je vais le réinitialiser comme vous me le l'avez suggéré.Encore merci
0