Coupure d'appels intempestive
Dosman
Messages postés
1446
Contributeur
Dernière intervention
-
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je passe un appel ou que j'en reçoit un, au bout de quelques secondes l'appel se coupe en indiquant "hors zone de couverture ".
Si j'appuie tout de suite sur rappeler à ce moment-là, la conversation reprend mais est fortement brouillée par moments.
J'ai cru que cela venait d'un problème logiciel et j'ai donc fait un hard reset, mais le problème persiste.
J'ai trouvé une référence à ce problème, mais aucune réponse...
https://www.assistance-mobile.com/questions/891175-hors-zone-couverture
Quelqu'un connait-il l'origine de ce problème ?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps, lorsque je passe un appel ou que j'en reçoit un, au bout de quelques secondes l'appel se coupe en indiquant "hors zone de couverture ".
Si j'appuie tout de suite sur rappeler à ce moment-là, la conversation reprend mais est fortement brouillée par moments.
J'ai cru que cela venait d'un problème logiciel et j'ai donc fait un hard reset, mais le problème persiste.
J'ai trouvé une référence à ce problème, mais aucune réponse...
https://www.assistance-mobile.com/questions/891175-hors-zone-couverture
Quelqu'un connait-il l'origine de ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Coupure d'appels intempestive
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Coupure tnt - Guide
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
1 réponse
Hello,
Il n'y a pas 36 sources de problèmes: cela vient soit du réseau, soit de la carte SIM
Il n'y a pas 36 sources de problèmes: cela vient soit du réseau, soit de la carte SIM
Dosman
Messages postés
1446
Contributeur
Dernière intervention
216
Le problème est que le réseau n'a pas changé (ça le fait même chez moi et je suis le seul à avoir le problème) et je ne pense pas que la carte SIM soit en cause (elle est quasi-neuve). Pour en être sûr, je vais essayer de la mettre dans un autre téléphone.
Dosman
Messages postés
1446
Contributeur
Dernière intervention
216
>
Dosman
Messages postés
1446
Contributeur
Dernière intervention
Bon, après test de la carte SIM dans un autre téléphone, le problème semble bien venir du téléphone, des idées ?
brupala
Messages postés
112048
Membre
Dernière intervention
14 183
>
Dosman
Messages postés
1446
Contributeur
Dernière intervention
Tu as essayé de supprimer la connexion données ou de forcer en 3G ?
Dosman
Messages postés
1446
Contributeur
Dernière intervention
216
>
brupala
Messages postés
112048
Membre
Dernière intervention
Oui, je ne connecte les données mobiles que quand j'en ai besoin.