Comment contacter Blackberry ?!

Fermé
EloïseEva - Modifié par EloïseEva le 21/01/2012 à 15:43
Aeg01 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 10:10
Bonjour,

J'ai un sérieux problème sur mon Blackberry Curve 8520 ; La fonction alt reste enclenchée (très récurrent sur ce modèle). J'avais déjà fait échanger mon téléphone par Orange pour ce même souci, il y a quelques mois.

Malheureusement je ne suis plus sous la garantie de mon opérateur, mais je suis encore sous la garantie constructeur puisque mon téléphone a moins de deux ans. J'ai cherché à les joindre, j'écume les forums, mes papiers, leur site.. je ne trouve pas.

D'où ma question :
Comment contacter Blackberry?

Merci d'avance pour vos réponses :)

A bientôt !

2 réponses

Bonjour !

Je connais ce lien : il faut s'inscrire à un service payant pour pouvoir les joindre téléphoniquement.. N'y a-t-il aucun moyen de les joindre gratuitement par mail - téléphone - adresse postale?
Il n'y a sur le site que l'adresse de RIM, et ce n'est pas ce que je cherche :/
1
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi. As-tu réussis à faire marcher la garantie constructeur ?
Merci d'avance pour ta réponse
0
ach650 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 10
21 janv. 2012 à 16:17
Bonjour,
pour contacter Blackberry tu peux te rendre tout simplement sur le lien suivant : https://www.blackberry.com/fr/fr
Voilà
0
Aeg01 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 2
29 mai 2016 à 10:10
Bonjour,
Attention ce lien ne fonctionne plus.
Moi aussi je suis à la recherche d'une assistance (par téléphone et/ou email) BB.
Bon dimanche,
0