Impossible de retrouver des photos transférées sur carte SD

Fermé
Keleb06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 22:23
Keleb06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 22:26
Bonjour,
J'ai parcouru plusieurs posts du forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'espère donc qu'on pourra m'aider.
Voilà mon souci:
J'ai un smartphone Galaxy S5 (Android). Afin de libérer de l'espace de la mémoire de mon téléphone, j'ai voulu déplacer des photos de la mémoire téléphone vers la carte SD. Pour cela, j'ai branché mon phone sur mon PC (windows 7) par USB.
J'ai pu ouvrir l'explorateur et j'ai créer des dossiers pour stocker des photos sur la carte SD (dans le dossier existant DCIM de la carte SD).
Ensuite, j'ai sélectionner les dossiers photos de la galerie de mon téléphone pour les copier dans les nouveaux dossiers de la carte SD. Le transfert s'est effectué.
Mais voilà, je ne peux plus les voir sur la galerie de mon téléphone, et pire que tout, quand j'explore les fichiers sur la carte SD, ils sont vides !!!
Où sont passés mes photos auxquelles je tiens énormément ?
Puis je les récupérer ?
J'ai essayé plusieures logiciels de récupération gratuits, mais toujours rien. Les logiciels du meme type, mais payants, sont-ils plus performants ?
Y a t il un espoir de retrouver les photos ?

Merci pour toutes vos suggestions, car je ne sais plus quoi faire là :((
A voir également:

1 réponse

Keleb06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
Modifié par Keleb06 le 29/05/2016 à 22:29
Re,
J'ajoute que quand je regarde les photos présentes sur la galerie de mon phone, et que je les classe par date, il me manque 5 jours de photos, ce qui correspond à mes photos manquantes.
Si ça peut vous aider pour me répondre,
Merci d'avance à toutes et à tous
0