Ecran

nenette0513 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,

j'ai mon téléphone Samsung J5 qui ai tombé a l'eau il s'allume et tout mais le problème ai que mon tactile ne fonctionne plus

Savez vous comment je peut faire pour qu'il remarche
A voir également:

1 réponse

Xx_Floxit_xX Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ta encore une garantie dessus ?
-2
nenette0513 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas je croit pas
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Quel est le rapport avec la garantie ? Si le tel est tombé à l'eau, la garantie est annulée :)
0
Xx_Floxit_xX Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon je ne le savais pas excuse de ma conneire
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Xx_Floxit_xX Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Xx_Floxit_xX,

SI je ne m'abuse, c'est une clause bien spécifique qui est intégrée d'office dans tous les contrats de garantie et par toutes les marques de téléphones portables, t'as pas dû la lire celle-là !

Bonne soirée.
0
nenette0513 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr on sen fou je voudrai juste que mon telephone remarche
0