S4 Mini ne s'allume plus

biancodz Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biancodz Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini (modèle I9192) acheté depuis presque un an . Il marchait bien sauf qu'il bloquait parfois et quand j’essaie de l'éteindre je ne peux pas alors j'ai l'habitude d'enlever la batterie et la remettre puis l'allumer quand il bloque , cette méthode marchait très bien jusqu'à aujourd'hui car la batterie de mon téléphone était à 18% , je l'ai relevé , je l'ai remis , puis j'ai mis mon téléphone en charge , et quand j'ai tenté de l'allumer il n'a pas voulu s'allumer , même quand il est en charge l'icone de la batterie en charge ne s'affiche pas sur son écran . J'ai essayé de le démarrer en mode recovery pour le réinitialiser , sans résultat .
Pourriez-vous m'aider à récupérer la vie de mon téléphone svp ?

Merci d'avance

3 réponses

biancodz Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP !
0
kokokaz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

la premierre foit qu'il a fait sa il avait resu un choc ?
0
biancodz Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non , jamais
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Tu savais qu'il ne fonctionnait pas bien, pourquoi enlever la batterie ?
Tu le laisses fonctionner jour et nuit, la nuit, tu le mets en vibreur.
0

Je préfère enlever la batterie qu'attendre des heures sans résultat
0