Pas de son sur mon samsung s4
bobofwadada
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Marsouin -
Marsouin -
Bonsoir
Je viens de changer l'écran de mon samsung galaxy S4 et depuis je n'ai plus de son qui sort du haut parleur mais juste quand je mets mes écouteurs...
J'ai fait la manipulation *#0*#0 pour voir si cela provenait d'une panne matériel mais un son sort du haut parleur...
S'il vous plait aidez moi....
merci d'avance
Je viens de changer l'écran de mon samsung galaxy S4 et depuis je n'ai plus de son qui sort du haut parleur mais juste quand je mets mes écouteurs...
J'ai fait la manipulation *#0*#0 pour voir si cela provenait d'une panne matériel mais un son sort du haut parleur...
S'il vous plait aidez moi....
merci d'avance
A voir également:
- Pas de son sur mon samsung s4
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai changé l'écran peux-tu me donner ta solution merci beaucoup
Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai changé l'écran peux-tu me donner ta solution merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j avais e meme probeme j ai essai de faire tous es soution trouver dans pusieure forume sans resutat tout un coup j ai pourkoi pai demanter haute pareure je l ai teste avec un omettre je lai trouver pas grille allor je e remet apres avoire etendu les deux connecteurs + et - sur le chassi mais pa bcp les tirrer pr ne les pas casse
refermer le avec les quatres vis redemarer et c marche a nouveau
bon chance pr vous
refermer le avec les quatres vis redemarer et c marche a nouveau
bon chance pr vous
Meme probleme si vous pouviez me donner la solution , je suis preneur a fond , mer i d'avance