Transformation en MMS à cause des smileys
Thewebmaster76
Messages postés
387
Statut
Membre
-
Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre -
Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini sous Android 4.4.2
Voilà, lorsque j'insère des smileys dans mes sms, ceux-ci se transforment en mms ! Alors que je reçois les sms des autres ayant des smileys normalement ! Mais moi non je ne peux pas bizare ! Je tiens à préciser que les smileys sont des smileys déjà incrémenté dans le clavier par défaut.
Merci de votre aide.
J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini sous Android 4.4.2
Voilà, lorsque j'insère des smileys dans mes sms, ceux-ci se transforment en mms ! Alors que je reçois les sms des autres ayant des smileys normalement ! Mais moi non je ne peux pas bizare ! Je tiens à préciser que les smileys sont des smileys déjà incrémenté dans le clavier par défaut.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Emoji mms
- (Y) emoji - Forum Mail
- 6245 mms ✓ - Forum SFR
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Coeur vide emoji ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour
Seul une séries de smiley basic sont standardisés. Chaque marque utilise les siens pour le reste.
Sur FB ou autre appli internet pas de problème, par contre via sms se sera considéré comme une image et donc un mms.
Sur samsung il faut aller dans le menu en bas à gauche et choisir "insérer smiley", ceux là uniquement sont les "standards" (et moins joli).
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Seul une séries de smiley basic sont standardisés. Chaque marque utilise les siens pour le reste.
Sur FB ou autre appli internet pas de problème, par contre via sms se sera considéré comme une image et donc un mms.
Sur samsung il faut aller dans le menu en bas à gauche et choisir "insérer smiley", ceux là uniquement sont les "standards" (et moins joli).
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Thewebmaster76
Messages postés
387
Statut
Membre
11
C'est bizarre parce que je reçois des sms non standards et je les recois sur des sms !
Thewebmaster76
Messages postés
387
Statut
Membre
11
J'ai mal écrit je re-écris : C'est bizarre parce que je reçois des smileys non standards que je reçois via des sms !