Supprimer historique

Ippondog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Samsung grand prime sous Android. Je souhaite supprimer l'historique, Je suis la procédure mais au dernier moment j'ai un message en forme de bouclier intitulé "avant de supprimer " et je n'arrive pas à poursuivre.
Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Bonsoir,

Quel est la suite du message d'erreur ?

L'urgent est fait, L'impossible est en cours, Pour les miracles prévoir un délai.
0
Ippondog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les services Google peuvent vous être plus utiles si votre activité est enregistrée , avec de meilleures options de trajet domicile travail dans Maps et des résultats de recherche plus rapides, par exemple .
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

De quel historique parles-tu? Ton message laisse penser que tu parle de Google Now. Tu peux le désactiver sans souci.
0