Problème de haut parleur en panne
ulul76
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NeosMaster Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeosMaster Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir mon sony M4 est en panne de haut parleur, j'entend bien mais la personne au bout du fil elle ne m'entend pas... aidez moi svp ^^
A voir également:
- Problème de haut parleur en panne
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord, si la personne ne t'entend pas c'est le micro qui a un problème, pas le haut parleur... Est ce que tu as ce problème avec tous tes interlocuteurs ou avec une personne en particuler ?
Sinon, vas dans les paramètres, puis dans "Appel", essaye d'activer/désactiver les options en lien avec le microphone. Si ça ne fonctionne pas, essaye de réinitialiser ton portable. Si ton micro ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il est cassé.
Tout d'abord, si la personne ne t'entend pas c'est le micro qui a un problème, pas le haut parleur... Est ce que tu as ce problème avec tous tes interlocuteurs ou avec une personne en particuler ?
Sinon, vas dans les paramètres, puis dans "Appel", essaye d'activer/désactiver les options en lien avec le microphone. Si ça ne fonctionne pas, essaye de réinitialiser ton portable. Si ton micro ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il est cassé.