Snapchat Google play

Fermé
Costi - 10 août 2016 à 15:46
shanksbb87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 01:15
Bonjour, alors voilà j'essaye de me connecter à snapchat que je viens d'installer sur mon nouveau portable mais ils me disent que j'ai besoin de mettre à jour les services google play or ils sont déjà à jour et je ne peux même pas essayer de le faire car ils me demandent de me connecter à mon compte google alors que je suis déjà connectée! Bref WTF, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial merci
A voir également:

1 réponse

shanksbb87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
Modifié par shanksbb87 le 12/08/2016 à 01:16
Bonsoir Costi :) Essais pour commencer de forcer l'arrêt du Google play puis s'y le problème persiste essais d'effacer les caches du Google play ou même directement les données ... Puis sinon dans l'extrême cas réinitialise ton appareil si d'autres solutions fonctionnelles ne te sont pas proposé :/ j'ai jamais rencontré ce problème donc j'espère que mes propositions fonctionneront ;) bonne soirée

PS: si jamais tu décides de réinitialisé n'oublie pas de sauvegarder toutes tes dernières données ;)
0