Comment déplacer toute mes applis sur la carte sd
elisadu11
-
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon téléphone je n'ai plus de mémoire et je voudrais déplacer tout mes logiciels sur la carte sd en sache je possède un htc desire 610 quelqu'un serait comment faire sil vous plait
j'ai un problème avec mon téléphone je n'ai plus de mémoire et je voudrais déplacer tout mes logiciels sur la carte sd en sache je possède un htc desire 610 quelqu'un serait comment faire sil vous plait
A voir également:
- Comment déplacer toute mes applis sur la carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Déplacer colonne excel - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonjour!
Pour cela, vous allez dans Paramètres puis Applications ou Gestionnaire d applications, puis vous cliquez sur l application que vous voulez transférer sur votre carte SD et vous cliquez sur Deplacer sur la carte SD ou quelque chose comme ça.
De même pour toute les applis a transferer!
Cependant certaines applications ne peuvent être transférer sur la carte SD.
En esperant vous avoir aidé !
--
Pour cela, vous allez dans Paramètres puis Applications ou Gestionnaire d applications, puis vous cliquez sur l application que vous voulez transférer sur votre carte SD et vous cliquez sur Deplacer sur la carte SD ou quelque chose comme ça.
De même pour toute les applis a transferer!
Cependant certaines applications ne peuvent être transférer sur la carte SD.
En esperant vous avoir aidé !
--