Problèmes de clavier

Fermé
Vraiment_pas_douée - 7 août 2016 à 22:21
 Vraiment_pas_douée - 11 août 2016 à 22:08
Bonjour à tous !
J'ai un souci avec mon téléphone, j'ai téléchargé un clavier Emoji fantaisie que j'ai tout de suite voulu essayer, et lorsque j'ai cliqué sur l'application, j'ai été redirigée dans les paramètres, on m'a demandé de choisir le clavier que je voulais utiliser. J'ai donc coché le clavier Emoji (SHmoji, pour être précise, je ne sais pas si ça peut aider) et je crois que le clavier Samsung a été décoché. J'ai ensuite ouvert Messenger pour l'essayer, mais l'app a planté deux fois, la deuxième fois faisant freezer mon téléphone (un Samsung Galaxy Trend Lite, pas si vieux que ça mais bon, c'est vraiment pas de la qualité...). J'ai donc mis en veille puis immédiatement remis l'écran de verrouillage pour fermer l'application, mais quand je touche la barre où saisir mon mot de passe perso, rien ne se passe. Je suppose que c'est parce que le clavier Samsung a été retiré ? J'ai enlevé et remis la batterie, éteint et rallumé mon téléphone, mais rien n'y fait... ce n'est pas un problème de l'écran car je peux cliquer sur Appels D'Urgence, par exemple.
Je suis vraiment embêtée, je me sers beaucoup de mon portable, j'ai des alarmes à programmer certains jours, et des données dessus... si vous pouvez m'aider, ça serait vraiment super, je suis désespérée là :/
Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

Intelligence
10 août 2016 à 02:01
J'ai une technique qui vous aidera peut-être, c'est d'enlever la batterie quand le téléphone est en marche, ça permet d'éteindre le téléphone et de fermer toute les applis en cours. Cela pourrait corriger le bug de votre nouveau clavier.
0
Vraiment_pas_douée
11 août 2016 à 22:08
Il n'y a aucun risque ?
0