Problème sûrement de batterie samsung galaxy tab3
Blacklotto
-
Blacklotto -
Blacklotto -
Bonjour ou Bonsoir a tous,
depuis plusieurs mois ma tablette ne fonctionnait plus.Aujourd'hui je me dis tiens pourquoi pas la charger même si je l'ai déjà fait y a longtemps et cela n'avait pas fonctionné. Et la, je vois l'image comme quoi ça charge ! Mais quelques secondes plus tard un petit logo jaune me disant plus de batterie ou un truc dans le genre. Du coup je sais pas quoi faire ! Changer la batterie ? le chargeur ? En tout cas merci de vos réponses prochaines !
depuis plusieurs mois ma tablette ne fonctionnait plus.Aujourd'hui je me dis tiens pourquoi pas la charger même si je l'ai déjà fait y a longtemps et cela n'avait pas fonctionné. Et la, je vois l'image comme quoi ça charge ! Mais quelques secondes plus tard un petit logo jaune me disant plus de batterie ou un truc dans le genre. Du coup je sais pas quoi faire ! Changer la batterie ? le chargeur ? En tout cas merci de vos réponses prochaines !
A voir également:
- Problème sûrement de batterie samsung galaxy tab3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
Finalement j'ai réussi a allumer ma tablette grâce a la technique "bouton on + volume du haut" et l'ai laissé charger depuis plus de problème donc le problème est résolu et cela sans passer chez un réparateur.