Problème sûrement de batterie samsung galaxy tab3

Blacklotto -  
 Blacklotto -
Bonjour ou Bonsoir a tous,
depuis plusieurs mois ma tablette ne fonctionnait plus.Aujourd'hui je me dis tiens pourquoi pas la charger même si je l'ai déjà fait y a longtemps et cela n'avait pas fonctionné. Et la, je vois l'image comme quoi ça charge ! Mais quelques secondes plus tard un petit logo jaune me disant plus de batterie ou un truc dans le genre. Du coup je sais pas quoi faire ! Changer la batterie ? le chargeur ? En tout cas merci de vos réponses prochaines !
A voir également:

1 réponse

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Bonjour,

Essai de la charger avec un autre chargeur.
Le chargeur doit être un microUSB donc tu devrai en avoir d'autre ;)
0
Blacklotto

Merci pour ta réponse rapide ! Malheureusement changer de chargeur n'a pas avancé et ma tablette ne s'allume même plus ... Donc je pense que c'est un problème de batterie.
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Bon alors le problème doit venir de la batterie.. Regarde si tu peut demander un devis chez un réparateur (Agrée par Samsung c'est mieux ;) )...
0
Blacklotto

Re-Bonjour,
Finalement j'ai réussi a allumer ma tablette grâce a la technique "bouton on + volume du haut" et l'ai laissé charger depuis plus de problème donc le problème est résolu et cela sans passer chez un réparateur.
0