Galaxy tab 2 ne fait que flacher a l'allumage sanns s'allumer

aristo84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aristo84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma tablette galaxy tab 2 n'arrive pas a demarrer,quant j'allume il ecrit samsung galaxy tab 2 et au moment ou elle doit demarrer elle s'eteint et se rallume,puis c'est ainsi jusqu'a ce que la tablette se decharge
A voir également:

2 réponses

LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

A tu essayer de rooté ton appareil avant que ton se dérègle, explique ce qui sait passer avant que tout déconne ^^
0
aristo84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'appareil etai en charge et lorsque j'ai debranché et que j'ai essayé d'allumer il e commencé a flaché,jusqu'a ce qu'il se decharge complètement;après lorsque jai tenté de rechargé il apparait a l'ecran un triange jaune sur la batterie sans que sca ne charge.hier j'ai essayé avec un autre chargeur et là jai pu chargé.mais lorsque jai rallumé il n' arive toujour pas a demarrer
0
aristo84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'appareil etai en charge et lorsque j'ai debranché et que j'ai essayé d'allumer il e commencé a flaché,jusqu'a ce qu'il se decharge complètement;après lorsque jai tenté de rechargé il apparait a l'ecran un triange jaune sur la batterie sans que sca ne charge.hier j'ai essayé avec un autre chargeur et là jai pu chargé.mais lorsque jai rallumé il n' arive toujour pas a demarrer actu
0