Appli non téléchargée

Fermé
poussepas Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 11 août 2016 à 11:01
poussepas Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 12 août 2016 à 09:15
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Trend. En regardant de plus près mes appli, j'en ai découvert que je n'ai pas téléchargée: Adobe
Je ne joue à aucun jeu et n'en ai téléchargé aucun. La seule appli téléchargée Badoo.
Mais par moment mon phone a un comportement bizarre il s'éteint tout seul alors que la batterie est pleine, la batterie pleine se décharge à vue d'œil comme si quelqu'un se servait de l'appareil. L'envoi et réception des mails par gmail est devenu plus long. Et pour Badoo on me demande à nouveau mon adresse mail alors qu'elle est mémorisée comme si elle avait été effacé. Je tiens à signaler que j'ai téléchargé Badoo bien avant que les problèmes apparaissent.
Quand je suis en communication, silence complet et ça revient tout seul.
Je me pose vraiment des questions. Quelqu'un a une idée ?
Merci


A voir également:

1 réponse

c'est très bizzzare il se peut que ton appareil est infecté par un quelconque virus
0
poussepas Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
12 août 2016 à 09:15
Bonjour
J'y pensé. Mais comment faire pour le savoir ? Merci
0