GT-S5360
Fermé
R21CC19ZQKP
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
-
19 août 2016 à 14:50
Utilisateur anonyme - 19 août 2016 à 16:28
Utilisateur anonyme - 19 août 2016 à 16:28
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 19/08/2016 à 16:29
Modifié par mikaelac le 19/08/2016 à 16:29
bonjour
un peu de tout et du n'importe quoi d’où une grande confusion..
d'abord tout dépend de ton forfait notamment internet en 3G ce qui n'a rien à voir avec le fait de connecter en wifi quelque part ou chez TOI car la c'est entièrement gratuit en wifi quelque soit le nombre d'heures que tu passes via wifi..
donc ton probleme vient du fait que laisses activer ta 3G et donc ton réseau de données donc tu la désactives et tu ne la réactives, uniquement quand tu en besoin
quand à connaitre le tarif qui cela va te couter on ne peut te dire car cela se comptabilise en Mo et non pas en heure..donc tu peux consulter ta grille tarifaire en fonction de ton forfait..ainsi que ta facture sur ton compte client SFR
un peu de tout et du n'importe quoi d’où une grande confusion..
d'abord tout dépend de ton forfait notamment internet en 3G ce qui n'a rien à voir avec le fait de connecter en wifi quelque part ou chez TOI car la c'est entièrement gratuit en wifi quelque soit le nombre d'heures que tu passes via wifi..
donc ton probleme vient du fait que laisses activer ta 3G et donc ton réseau de données donc tu la désactives et tu ne la réactives, uniquement quand tu en besoin
quand à connaitre le tarif qui cela va te couter on ne peut te dire car cela se comptabilise en Mo et non pas en heure..donc tu peux consulter ta grille tarifaire en fonction de ton forfait..ainsi que ta facture sur ton compte client SFR