GT-S5360

Fermé
R21CC19ZQKP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 19 août 2016 à 16:28
Bonjour,


Bonsoir,
Me voici en possession de cet appareil et quand bien même j'ai lu le mode d'emploi (téléchargé en pdf) je ne m'y retrouve pas...J'ai reçu ce matin un sms de mon opérateur m'indiquant que j'avais plus de 10h d'internet. J'ai effectivement essayer l'internet avec ce téléphone et puis vu que ça fonctionnait très bien j'ai laissé le téléphone. Le lendemain au travail on s'étonnait que j'arrivais à avoir internet sans mot de passe et moi aussi d'ailleurs mais sans plus. Puis ce sms...Est-ce qu'il faut arrêter après chaque utilisation le wi-fi...?Du cou j'ai reconfigurer l'appareil, retirer le wi-fi le bluetooth etc .Rien trouvé sur le net ni sur le site de mon opérateur qui me demandait de venir configurer mon appareil dans les 24 h...Et à la boutique ce jour...C'était fermé...Me voilà coincée en ne sachant pas combien tout ça va me couter au final 10 h d'internet mobile! Et si en reconfigurant ainsi, l'internet c'est stoppé.......
Please help me
Merci.

1 réponse

bonjour

un peu de tout et du n'importe quoi d’où une grande confusion..

d'abord tout dépend de ton forfait notamment internet en 3G ce qui n'a rien à voir avec le fait de connecter en wifi quelque part ou chez TOI car la c'est entièrement gratuit en wifi quelque soit le nombre d'heures que tu passes via wifi..
donc ton probleme vient du fait que laisses activer ta 3G et donc ton réseau de données donc tu la désactives et tu ne la réactives, uniquement quand tu en besoin

quand à connaitre le tarif qui cela va te couter on ne peut te dire car cela se comptabilise en Mo et non pas en heure..donc tu peux consulter ta grille tarifaire en fonction de ton forfait..ainsi que ta facture sur ton compte client SFR
0