Probléme leny 2

personne -  
 personne -
Bonjour, j'ai un problème avec mon wiko leny 2 et jaimerais bien le reglé donc si vous avez une reponse merci de bien vouloir me la donner .
Alors le telephone se fige puis imposible de faire quelque chose je suis obliger de retirer la batteri et dessayer de le rallumer et il ne sallume pas toujours donc voila merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Zarbik45 Messages postés 484 Statut Membre 168

Bonjour,

J'ai eu le même problème, cela provient d'une utilisation supérieur à se qu'il devrait à la normal, un jeu, une application, trop d'éléments lancés simultanément et le téléphone ne supporte pas, on lui en demande trop, il n'est pas assez puissant et se fige par la suite.

L'avez-vous rooté ? le problème peut aussi venir d'ici, car le root est actif constamment.

L'espace de stockage peut être pleins, ce qui ralenti considérablement le processus de l'appareil et le mène par la suite à buguer.

En conclusion, si vous utilisez ce téléphone simplement pour envoyer des SMS et téléphoner vous n'aurez aucun soucis avec, mais dès lors que vous dépassez les limites principales d'un téléphone et bien il n'est pas content.

0
personne

Merci , mais je vouderais savoir se qu'est le root ?
et du coups comment je peut régler le probléme? votre télèphone refonctionne t-il ?
et je penne a lalumer car il me mets "démarage d'Android en cours " sois jarrive a l'endroit pour mettre mon code pin soit il recomence et mes wiko puis leny 2 . voila merci en tout cas .
0

Si vous ne savez ce qu'est le root, c'est qu'il ne l'est pas.

Le reset serait la solution, seul problème vous perdrez tout vos données personnelles déjà enregistrées sur le téléphone.
0
personne

et après il remarchera normalement ?
0
personne

surtout que je comprend pas il fonctionner encore très bien ce matin
0

"normalement" oui.

ah et bien, c'est problématique, ça n'a rien à voir au cas de figure auquel je pensais !
0