Comment récupérer un album photos supprimé par erreur?
Anne61100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anne61100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anne61100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En voulant supprimer trop vite la dernière photo d'un album, j'ai supprimé l'album ! Or, à partir de la Galerie, j'ai accès à : album / emplacements/ heure . Pas de corbeille visible où récupérer mes photos de vacances.
Mes photos ne sont pas visibles à partir de l'onglet photos non plus !
Qui peut m'aider ? J'ai essayé de télécharger Dr Fone d'après un conseil internet, mais ça ne marche pas ...
En voulant supprimer trop vite la dernière photo d'un album, j'ai supprimé l'album ! Or, à partir de la Galerie, j'ai accès à : album / emplacements/ heure . Pas de corbeille visible où récupérer mes photos de vacances.
Mes photos ne sont pas visibles à partir de l'onglet photos non plus !
Qui peut m'aider ? J'ai essayé de télécharger Dr Fone d'après un conseil internet, mais ça ne marche pas ...
A voir également:
- Comment récupérer un album photos supprimé par erreur?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Google photos album privé - Guide
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
1 réponse
bon, alors j'ai fouillé sur internet, suis allée dans l'application "mes fichiers" ( enveloppe orange" et je pense avoir retrouvé mes photos !
... mais je ne peux les ouvrir : il est indiqué qu'elles ne peuvent s'afficher pour le moment . :-(
du coup grosse déception. Je les ai regroupées en donnant un nom au fichier pour les retrouver facilement, mais ce n'est pas encore gagné : j'attends votre coup de pouce !
... mais je ne peux les ouvrir : il est indiqué qu'elles ne peuvent s'afficher pour le moment . :-(
du coup grosse déception. Je les ai regroupées en donnant un nom au fichier pour les retrouver facilement, mais ce n'est pas encore gagné : j'attends votre coup de pouce !