Accés reseau rejeté

Fermé
Sabdu31 - 19 juil. 2016 à 12:03
guypuys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 15:24
Bonjour,
J'ai un téléphone HUAWEI P8 lite depuis maintenant 3 mois. Je suis partis pendant quelques jours à l'étranger et maintenant que je rentre chez moi impossible de me connecter à mon réseau wifi.
J'ai effacer mon ancien accès réseau pour le réinitialiser mais rien n'y fait. J'ai rentre au moins 12 fois la clé WEP et il m'indique accès réseau rejeté.
J'ai éteint ma box (bouygues telecom) j'ai rallumé ma box, rien n'y fait.
J'ai éteint mon téléphone en le rallumant avec le bouton volume+/allumage il me détecte ma box mais sur cette page impossible de rentrer ma clé WEP elle semble être trop longue!!
Je suis dedesperer Est-ce que quelqu'un peu m'aider??
Merci par avance de votre attention.

1 réponse

Bonjour;

finalement j'ai réussi à trouver une solution par moi même..................
3
guypuys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 11:27
Qu'as tu trouver comme solution ?
Depuis que je suis aller a l'etranger il y a environ 3 semaines, j'ai le meme probleme
merci de me repondre
0
sabdu31 > guypuys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 12:03
Bonjour,
J'ai réussi à débloquer la situation en débranchant ma box pendant 1min, je l'ai en suite rallumé, mon téléphone était posé deçu.
je n'ai même pas eu besoin de rentrer de nouveau la clef wep.... Ça a fonctionné de suite.
Nb: en mon absence ma box était débranché, ce qui n'a pas empêché que je sois obligé de la redémarrer une deuxième fois pour que ça fonctionne.
C'est un peu bête mais je suis incapable d'expliquer ce qui a fait la différence avec les 60milles manipulations précédentes.....
On espérant que ça vous aidera quand même...
0
guypuys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 15:24
merci bcp je vais essayé je redis par la suite
0