Problème kit bluetooth nokia BH-211
Fermé
Nplu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
-
9 janv. 2009 à 16:30
Tassu - 24 sept. 2016 à 11:16
Tassu - 24 sept. 2016 à 11:16
A voir également:
- Problème kit bluetooth nokia BH-211
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bluetooth - Guide
- Jbl tune 225 tws problème bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
il faut changer de telephone les oreillettes nokia sont compatible avec tous les mobiles a bth classique
c est au niveau du telephone que vien le probleme
c est au niveau du telephone que vien le probleme
Salut, J'ai eu le même pb avec la mienne, il faut rester appuyer sur le bouton d'allumage à l'allumage de l'oreillette pendant environ 8 sec et un bip retentit dans l'oreillette. le clignotement devien plus rappide et la lancer la recherche avec le tel. C'est une méthode pour forcé la détection bluetooth. ensuite une fois reconnu tapet 0000 pour la connecter au tel puis suivre les instructions du tel.
Bonjour,
J'ai le même problème avec l'oreillette nokia BH-211 et un samsung L770. Le téléphone ne reconnaît pas l'oreillette alors qu'il détecte les autres signaux bluetooth. Si quelqu'un a déjà eu ce souci, merci de nous dire comment vous avez pu le résoudre.
J'ai le même problème avec l'oreillette nokia BH-211 et un samsung L770. Le téléphone ne reconnaît pas l'oreillette alors qu'il détecte les autres signaux bluetooth. Si quelqu'un a déjà eu ce souci, merci de nous dire comment vous avez pu le résoudre.
bonjour,
moi j'ai le même problème que vous sauf que mon téléphone et un LG optimus gt 540 et une oreillette nokia BH 212
merci de votre aide
moi j'ai le même problème que vous sauf que mon téléphone et un LG optimus gt 540 et une oreillette nokia BH 212
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 sept. 2016 à 11:16
Merci beaucoup pour votre suggestion. Effectivement, mon Sony Xperia C4 C4 vient, enfin, de reconaître mon oreillette bluetooth BH-211