Compatibilité avec miracast
Fermé
CHAT3549
Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2022
-
31 août 2016 à 20:16
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 23 sept. 2016 à 15:55
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 23 sept. 2016 à 15:55
A voir également:
- Miracast connexion annulée
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
2 sept. 2016 à 12:49
2 sept. 2016 à 12:49
Cher Client,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous vous confirmons que votre TV est bien certifié WiFi-Miracast.
Pour utiliser cette fonction depuis votre Smartphone Samsung, il faut que ce dernier soit également certifié WiFi-Miracast.
Une fois cette information confirmée, pour activer la fonction Miracast à partir de votre TV, nous vous invitons à consulter le manuel d'utilisateur ci-dessous (voir page 50) :
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk4509_12/40pfk4509_12_dfu_fra.pdf
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous vous confirmons que votre TV est bien certifié WiFi-Miracast.
Pour utiliser cette fonction depuis votre Smartphone Samsung, il faut que ce dernier soit également certifié WiFi-Miracast.
Une fois cette information confirmée, pour activer la fonction Miracast à partir de votre TV, nous vous invitons à consulter le manuel d'utilisateur ci-dessous (voir page 50) :
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk4509_12/40pfk4509_12_dfu_fra.pdf
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR