Aide gsm

Fermé
fredo7224 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 15:43
jeandchanel Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 11 oct. 2016 à 17:18
bonjour,je suis propriétaire d un galaxie s5 neo,suite a un problèmes de mise a jours j,ai fait un hard reset,lorsque celui-ci a redémarrer il ma demander de me connecté a une adresse gmail existante dans mon téléphone,le soucis est que je ne me souvient pas de cette adresse,j ai essayer de mettre une autre adresse mais sans succès,je reçois un message dans ma boite mail,de mon pc,Nouvelle connexion sur l'appareil Samsung Galaxy S5 Neo,pouvez vous m aider svp,je n ai plus la garantie suite a la séparation avec ma compagne qui la garder,merci d avance.bien a vous.

3 réponses

jeandchanel Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
Modifié par jeandchanel le 10/10/2016 à 17:01
Salut, au lieu de vous connecter a une adresse existante comme votre mobile vous le propose, choisissez plutôt l'option " ajouter un nouveau compte ". Des lors, deux options s'offrent a vous : soit vous créer une nouvelle adresse Gmail sur votre pc et vous la renseigner sur votre mobile, soit vous la créer directement sur votre mobile si vous avez souscrit a un forfait 3G ou plus, ou si vous êtes connecte au wifi. Bonne chance !
0
je vous remercie pour vos information,mais a chaque fois que j allume mon gsm je suis obliger de le connecté en wifi et il me dit ceci,cet appareille a été réinitialisé.pour continuer,connectez-vous avec un compte google qui a déja été synchronisé sur cet appareil.mais je ne me souvient plus de mon compte google et même en essayant un reset rien ne fonctionne,j ai même mis mon numero de téléphone mais il ne trouve aucun compte existant je n y comprend rien,merci bien a vous
0
jeandchanel Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 > fredo7224
Modifié par jeandchanel le 11/10/2016 à 09:18
Il se peut que le "hard reset" a été mal exécuté . Expliquez moi comment vous l'avez fait. En principe quand on effectue un "hard reset" le téléphone revient a sa configuration initiale c'est a dire a sa configuration d'usine.
0
bonjour

tu tapes oubli mot de passe ou identifiant google sur internet et tu remplis le questionnaire....c'est quand même bizarre de ne pas connaitre ses coordonnées..as tu regardé via ton pc et gmail si tu as gardé ta confirmation de compte? sinon autant de le dire tu dois attendre 3 jours avant que cet ancien compte soit supprimé de ton téléphone et avant de pouvoir créer un nouveau compte,car google garde ceci en mémoire pendant ce laps de temps...
0
fredo7224 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 16:41
bonjour,en se qui concerne le "hard reset",je vais sur "wipe data factory reset".puis "reboot system now",quand le gsm redémarre celui ci installe l application du fournisseur et me demande de me connecter en wifi,il vérifie l état de la connexion puis fait une mise a jour logiciel, puis me demande l adresse e mail synchronisée avec le gsm,en dessous il est noter,vous avez besoin d'aide pour trouver votre compte?,j ai fait cette manipulation qui me demande mon numéro de gsm et la encore il ne trouve pas mon compte,je me demande comment cela ce fait il?depuis cette mise a jours plus rien ne fonctionne,d ailleurs mon gsm clignotai de toutes les couleurs peut on contacter google et si oui comment? je note toujours mes info sauf cette fois et je le regrette bien.
0
bonjour

on a compris mais toi as tu compris ce que je t'ai dit ,apparemment non..

https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr

https://support.google.com/mail/answer/185710?hl=fr
0
jeandchanel Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
11 oct. 2016 à 17:18
vous avez besoin d'aide pour trouver votre compte?,j ai fait cette manipulation qui me demande mon numéro de gsm et la encore il ne trouve rien

je pense que le numéro de GSM est le numéro de série du téléphone que tu peux trouve sur la notice du téléphone ou sur internet.
0