Problème sur des mots soulignés dans la messagerie

Fermé
Dingoscar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - Modifié par Dingoscar le 10/10/2016 à 13:04
Dingoscar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 20:19
Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. Alors voilà tout est dans le titre, j'ai fait récemment l'acquisition du Huawei Honor8 qui est très bien. Cependant je fais face à un problème dans les messages car certains mots sont soulignés sans aucune raison. J'ai changé de clavier voir si c'était ça le problème mais pourtant non je pense que ça vient vraiment de l'application de message du Honor8.

Les mots " demain" et " mon" sont soulignés et je suppose quil y'en a d'autre que je n'ai pas encore découvert... Si quelqu'un pouvait m'aider pour remédier à ce problème je lui en serait très reconnaissant. Merci beaucoup pour tout.

1 réponse

Dingoscar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016
10 oct. 2016 à 20:19
Il y'a du nouveau... Je crois avoir trouvé que cela se produisait sur les mots de l'agenda tels que Vendredi, jeudi, demain, 7h, 9h etc etc...
0