[Probleme] Horloge depuis mise a jours

yuminaki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Manou -
Bonjour,

J'ai effectué sur mon samsung Gs4 une mise a jour (conseillé par la notification et signé par samsung) il y a de cela 2/3 jour qui a totalement modifier mon interface d'utilisation (icône, couleur etc...) qui est plutôt sympa.
Cependant j'utilise l'horloge installé de base dessus pour mon reveil et depuis cette mise a jour je ne peut plus lancer l'application un message d'erreur apparait "L'horloge s'est arreté".

Bien que certain me conseilleront de télécharger une application réveil je préféré celle installé de base qui sont nettement plus performante. Et surtout sans PUB.

Je ne sais plus comment s'appelle la dernière mise a jour effectué.

J'ai regardé les informations de l'application elle est bien Activé, j'ai vider le cache, forcer l'arrêt, fait un reboot du cache via la combinaison de touche démarrage+volume+home Mais rien n'y fait j'ai même réinitialisé les paramètre d'usine...mais la mise a jours reste et l'horloge ne se lance toujours pas...

Une aide serais vraiment des plus apprécié.... Merci a vous
A voir également:

3 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Tu dois être sous Lollipop !
Donnes les détails de te ta version, stp.
Merci.
0
Manou

Depuis mise a jour je ne peut plus arrêter mon alarme le matin
0
yuminaki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-Bande de base I9505XXUH0B7
-Numero de build a un autre nom peu etre car il n'apparait pas
-Numero de version LRx22c.19505xxuhob7
-Numero du modele GT-19505
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

0
yuminaki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

genial ce que je redoutais....

Merci a toi
0

Si tu rencontres des problèmes ?!
Postes !!!
0

ben étant donné que la manipulation n'est pas forcement un succé a 100% et peu engendrer d'autre problème je vais me débrouiller en attendant que la version lollipop soit améliorer :/
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > yuminaki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rencontré aucun problème pour passer de Kitkat à Lollipop !
(je ne suis pas le seul)
Puis retour en Rom Custom !
0

Bonjour.

Je peu etre qualifié de noob pour cette question et je l'asume totalement.... ou je trouve sa ?
voila ce que j'ai pus trouver:
Version Android: 5.0.1
Version Kernel
Version KNOX
Version logiciel securité

pour les chiffres qui suivent les différente version je te les donnerais une fois que tu m'auras dit a quoi cela correspond et si ce n'est aucun de cela une fois que tu m'auras dit ou le trouver

Merci a toi
-1

Même emplacement

Postes:
Version Bande de Base.
Numéro de Build.

Stp,
Merci.
0