Pub intempestives

Fermé
Paul - 11 oct. 2016 à 11:09
 Paul - 11 oct. 2016 à 14:34
Bonjour,


Depuis plusieurs semaines dès que je deverouille l'écran de mon téléphone une page de pub s'ouvre peu importe ce que je fais, je suis obligé de la fermer à chaques fois c'est vraiment gênant au bout d'un moment, si quelqu'un aurait une solution pour moi je serait vraiment content. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15491 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 3 907
11 oct. 2016 à 11:12
Bonjour,

Quelles sont les applications qui ont été installées dernièrement? Viennent-elles du Play Store? N'y a-t-il pas eu de clics malencontreux sur une page web ou une pub?

0
J'ai installé une application qui ne venais pas du play store mais je l'ai supprimé depuis et rien à changé sinon les applications que j'ai téléchargé actuellement viennent du play store
0
Pour ce qui est des clics je ne sais pas je ne pense pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
11 oct. 2016 à 11:20
Salut,

Essaye les deux programmes de détections (Detector), voir s'il trouve l'adware :
https://www.malekal.com/adwares-publicites-android/
0
Ça ne marche pas... :(
0
mikaelac > Paul
11 oct. 2016 à 12:56
BONJOUR

alors sauvegardes tes données sur ton pc..et fais un hard reset....la prochaine fois donne la marque et le modele c'est mieux...si tu ne sais faire un hard reset usine tapes sur internet hard reset la marque et ton modèle..tu es prévenu sauvegardes avant car ta mémoire interne sera comme au premier jour..évidemment aussi batterie chargée..et cessez d'installer des APK hors du palystore dont une grande partie est vérolée
0
Mon téléphone est un Sony Xperia z5
J'ai pensé à faire ça mais j'espérais qu'il y ai une autre solution quand même
0
mikaelac > Paul
11 oct. 2016 à 13:04
si ton virus s'est mis dans le systeme tu ne t'en sortira qu"en faisant un hard reset c'est le plus fiable...et on répète on n'installe pas n'importe quoi venant de n'importe ou.
0
Bon d'accord merci pour vos aides je ferais plus attention la prochaine fois...
0