Tablette asus

engel49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
engel49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

l'écran de ma tablette ASUS est abimée...légèrement cassée sur le haut...Que dois-je faire pour le faire remplacer...j'avais pris une assurance complémentaire lors de l'achat chez DARTY mais c'était de l'escroquerie ni plus ni moins...alors merci si vous pouviez me dire chez qui je pourrais la faire arranger...
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Une assurance ne rembourse pas ce que vous cassez...
Ça serait trop simple pour changer de matériel gratos.
Ce n'est en aucun cas de l'escroquerie. D'ailleurs, il suffisait de lire ce contrat avant de le signer.
0
engel49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même..mais c'est la façon dont le vendeur a insisté et effectivement je n'ai pas lu les 4 pages écrites en très petits, juste la première où il était noté option B : échange en cas de vol caractérisé et échange en cas de dommage matériel accidentel"...je n'ai pas une bonne vue et je faisais confiance au vendeur...qui m'avait bien dit :"si vous cassez la tablette avec cette assurance en plus pendant 2 ans vous venez au magasin et on vous la change"...je suis peut-être naïve mais bon on ne profite pas des personnes d'un certain âge....c'est pas honnête..il faut aller vendre dans un "marché" au lieu d'être dans un magasin de réputation...voilà c'est tout....donc je me suis faite "escroquer" que vous le vouliez ou non...un assurance complémentaire pourquoi alors ???? voilà c'est mon avis et je ne l'impose pas...ceux qui veulent me répondre pareil vous pouvez vous abstenir...je cherchais juste une aide pour faire réparer ma tablette...
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Ok, ben on s'absient alors... !
Courage !
0
engel49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0