Problème transfère photo z5 compact vers PC

Fermé
NoctuaFR - 13 oct. 2016 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2016 à 08:41
Bonjour, je fais régulièrement des sauvegardes de mes photos sur mon PC et je me suis rendu compte qu'environ 10% des photos étaient réellement transférées.

Par exemple j'ai 500 photos je les transfère sur mon Pc. Dans le répertoire j'ai bien les 500 photos mais 90%s d'entre elles font 0 ko juste le nom et transféré.
Quand je regarde les photos sur mon Z5 directement elles font toutes entre 2 Mo et 5 Mo.
Et quand je regarde les répertoires du z5 compacts depuis mon PC, 90% des photos font 0 ko.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? il y a une solution à ce problème?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

Z5 compact version Android 6.0.1
PC Windows 10
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2016 à 17:15
bonjour

tout dépend ou sont réellement tes photos car si celles ci sont sur un cloud comme dropbox ou google photos etc.... elles ne sont pas réellement sur ton phone donc intransférables...ce qui nécessite un vrai téléchargement et non une simple synchronisation
0
merci de m'avoir répondu oui j'ai oublié de préciser que mes photos se trouvent sur ma carte SD qui marche très bien.
0
up
0
comment tu procèdes...peut être un bug de windws10 ou bien un format que Windows10 ne connait pas mais je ne suis sous Windows 10 don je n'affirme rien..si tu copies des photos sur ton pc est ce que tu vois bien le poids des images..éventuellement poses aussi ta question sur le forum wondows10 ,
0
NoctuaFR > Utilisateur anonyme
18 oct. 2016 à 22:52
si je copie les photos sur mon bureau elle font 0ko juste le nom de la photo copié en gros
0
Utilisateur anonyme > NoctuaFR
19 oct. 2016 à 08:41
voici comment tu vas proceder pour l(instant..tu vas sur le site de sony et tu installes pc companion ensuite fais une sauvegarde..

tu ne reponds pas correctement à ma demande de savoir comment tu procèdes via ton pc..

peu importe: connectes ton phone au pc en MTP..ensuite ouvres ton explorateur windows,explore ta microsd..prends ton dossier images ou pictures clique droit copier ensuite vas sur ton dossier images de ton pc et fais un coller
0