Est ce que je peux envoyer des textos

eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si je peux écrire des textos à l "étranger je ne pense pas téléphoner aidemoi merci

4 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Ça dépend de votre abonnement bien entendu...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je rejoint se qu'a dit @Letrollien

Si c'est compris dans votre abonnement oui
Si non se sera bien évidement payant et la facture fait mal au yeux quand on envoi/appelle a l'international
0
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

oui c'est comprid dans mon forfait donc je peux écrire et envoyer des textos je ne veux pas téléphoner par contre ça coute cher à l "étranger
0
yelen

bonjour

puisque vous dites que c'est compris dans votre forfait, pourquoi vous posez la question pour des textos...votre demande n'a aucun sens
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

sms illimités ne veut pas dire illimités dans tous les pays...
0
Utilisateur anonyme > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

elle n'a rien précisé encore une fois dans le vague le plus absolu..EYEBLUS tu es pénible..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33997862-est-ce-que-je-peux-envoyer-des-photos-depuis-l-etranger?login=1#p34002686
0
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

je voudrais savoir vers quelle pays
0

Vous le faîtes exprès où vous n'avez pas la lumière à tous les étages ?
0
Utilisateur anonyme

eyesblue, nous ne travaillons pas chez votre opérateur !

A vous de vous renseigner avec votre opérateur avant de poster une réponse qui n'a aucun sens...
0

j ai un abonnement de 14 euro 99 je sais en Grèce ou en Croatie ne passe pas il faut un pas de 15 euros
0