Problème de batterie
miza79
Messages postés
35
Statut
Membre
-
miza79 Messages postés 35 Statut Membre -
miza79 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un Samsung Galaxie A5 (version 2015) que j'ai depuis bientôt 10 mois.
Depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque j'éteignais mon portable la nuit, je perdais de 15 à 20% de batterie ! Je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant, donc je ne comprends pas... Quelqu'un aurait une petite solution à me proposer ?
Merci d'avance :)
J'ai actuellement un Samsung Galaxie A5 (version 2015) que j'ai depuis bientôt 10 mois.
Depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque j'éteignais mon portable la nuit, je perdais de 15 à 20% de batterie ! Je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant, donc je ne comprends pas... Quelqu'un aurait une petite solution à me proposer ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
Il est possible de voir les applications qui consomment la batterie.
Paramètre > Batterie. S'il n'y a pas de comportements "bizarres", il faut peut-être penser à économiser: désactiver WiFi/Bluetooth/NFC, mode avion, etc.
Il est possible de voir les applications qui consomment la batterie.
Paramètre > Batterie. S'il n'y a pas de comportements "bizarres", il faut peut-être penser à économiser: désactiver WiFi/Bluetooth/NFC, mode avion, etc.
Essaye de le mettre en économie de batterie et de le laisser allumer la nuit tout en le mettant en silencieux, personnellement g un samsung galaxy A3 (édition 2015) et je fais ça ... je perd en gros 5 % de batterie. Sinon pour prolonger ta vie de batterie mets le à charger toujours 10 minutes de plus afin de ne pas endommager ta batterie et au contraire la préserver ...