Conserver mes sms

Fermé
brilou17120 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 16 oct. 2016 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2016 à 07:48
Bonjour,
J’ai un Samsung galaxy 5 mini android
Je souhaite conserver mes sms (reçu et envoyé) et les envoyer sur mon PC portable en archivage.
comment je peux faire
Je n’ai pas l’option de l’envoyer en Bluetooth comme pour les photos.
Merci de vos avis
brilou

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 20:22
bonjour

vas sur le playstore et installes smsbackup+ et tu envoies sur ton compte gmail..dans ta boite mail sur pc tu verras un nouvel intitulé SMS..2eme application différentes sms backup et restore la aussi tu peux sauvegarder sur ta microsd ou mémoire interne et envoyer ton backup complet sur google drive car lui a un avantage c'est qu'il restaure très bien les mms alors que smsbackup+ ne restaure que le texte des mms..tu as aussi une appli comme airdroid etc et évidemment le logiciel de samsung kies3 ou smartswitch qui te permettent aussi de sauvegarder
0
brilou17120 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 1
17 oct. 2016 à 20:14
bonsoir,
merci beaucoup
j'ai téléchargé samsung Kies 3 et je n'arrive pas à m'y connecter
0
je t'ai donné 3 autres solutions avec des applis qui sont mieux..si tu es sous lollipop tu désinstalles kies3 et tu installes smartswitch..etant bien entendu que tu n'as pas rooté ton phone sinon le logiciel de samsung ne reconnait plus ton phone

http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/
0