Htc desire hd appareil photo ecran noir

Fermé
dapra - 28 déc. 2010 à 18:54
 momoh - 17 oct. 2016 à 22:29
Bonjour,
J'ai recu a noel un htc desire hd. Jusqu'à hier tout allait bien mais soudainement au demarrage de l'appareil photo, il n'y a eu qu'un ecran noir. J'ai redemarré le telephone et L'apn a refonctionné pendant quelque temps avant que le problème recommence. Aujourd'hui je n'arrive plus a faire refonctionner l'apn meme en redemarrant le telephone. Quelqu'un a-t-il deja eu ce problème?

Merci d'avance,
Dapra

PS: unefois l'apn a bugger lors de l'ouverture de layar que j'ai par la suite desinstallé mais je ne sais pas si cela a un lien.

A voir également:

9 réponses

les amis svp j'ai fait un hard reset et op la cameraa ne marche plus
12
Coucou. J'ai eu le même problème. Il faut libérer de la memoire. (effacer des applis, des SMS...). L'appareil photo fonctionnera de nouveau!
8
Merci beaucoup cela a réglé mon problème
0
Salut a vous, j'ai tout a fait le même problème que vous avec le HTC desire sous android 2.2. J'ai essayé de contacté le support HTC, mais la manipulation qu'ils mon donné ne fonctionne pas non plus, ils me disaient de formater ma SD... et rien. Le truc qui est bizarre c'est que quand j'enlève ma SD, l'appareil photo fonctionne, dès que j'en remet une ça prend 1 photo et re bloque...j'ai déjà essayé avec plusieurs carte SD et tjrs le même prob.... Est)ce que ça viendrait d'une mise a jour qui fait bugger ??? comment fait-on pour revenir en 2.1 ?? Merci
5
dans3us3toil3
30 juin 2015 à 13:54
Decharge ton tel completement et recharge le completement et sa dervais etre bon perso j'ai fais sa ;) bonne chance a vous.
0
j'ai essayer ca
0
Bonjours a tous moi aussi j'ai un pb avec mon écran.

Il se met à boguer puis deviens subitement noir...
Rien a faire j'ai redémarré l'appareil: que dalle: écran noir
Je l'ai éteins et rallumé 1h plus tard l'écran fonctionnais.... (???)

Est ce que cela viens d'Android ou bien est ce un défaut de l'écran ?

J'ai ce tel depuis 6jours, j'ai installé que quelques appli classiques genre Facebook Allociné... et j'ai une version 2.2 d'Android.

C'est dommage..., il était si bien ce téléphone :'(
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous pour ma part javais le meme souci jusqua hier soir.
Jai ouvert le telephone et remis en place la lentille ( elle est juste posé sur son support et il y a un clip posé dessus) jai tout remonter et ca remarche nickel! Le mien chute assez souvent sonc le souci vient probablement de la!!!
Jai tout essayer avant rebootage remplacement de rom rebootage application apn bref!
1
?
0
Hello
Meme probleme avec un HTC sensation, apl photo=ecran noir
J'ai changer la carte sim et hop ca remarche. seulement 2 jours après le bug revient.
Je ne sais plus quoi faire. Parti en SAV trois fois dont un RAS, et un changement de lentille.
Pour l'instant le seul truc qui marche c'est sortir et remettre la carte sim.
Domage le telephone est superbe.
0
J'ai le même problème avec mon HTC legend , quand je déclenche l'appareil photo, écran noir , camera pareil , comment faire svp ? hors j'adore ce téléphone .... dommage
0
IDSTG Merci mec ! (meuf ? :D ) J'ai supprimé quelques Fil de messages ds mes texto, et des applis que je ne me servait jamais, et depuis l'apareil photo refonctionne!! (il ne marchait plus depuis des mois !!! ) Merci encore !!!
0