Probleme lancement d'applications

Fermé
Jismash63 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 13:49
Jismash63 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 18:49
Bonjour tout le monde, je suis actuellement détenteur d'un Wiko Rainbow (qui a maintenant pas loin de 2 ans) et j'ai actuellement un soucis avec lui. En effet, quand je veux lancer une Application, elle charge puis se ferme au bout de quelques secondes. Le problème, c'est que ce sont des Apps que j'utilise assez souvent qui plantent.

J'ai fais ce matin un hard reset de mon Wiko, à savoir sauvegarde et réinitialisation aux valeurs d'usine. Mais après avoir réinstallé mes applications, il se trouve que le problème persiste et que, de plus, elle ne veulent pas se mettre à jour.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance

2 réponses

lulu1911 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 18:39
bonjour

moi aussi j'ai eux un Wiko bon moi je n'ai jamais eux de problème avec mes bon, c'est peut-être que les application ne marche pas parce que elle ne sont pas compatible avec le Wiko que vous avais ou sinon c que votre Wiko a un problème.
Sinon je ne sais pas.

voila
0
Jismash63 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 18:49
Les applications fonctionnaient très bien il y a encore quelques jours de ça. Donc il est peu probable que ce soit un problème de compatibilité.
0