Impossible d'enregistrer des photos internet avec Samsung a3

Angeal356 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angeal356 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème avec mon a3 2016.
je n'arrive pas à enregistrer des images internet. Ils me propose comme option "telecharger l'image" et non "enregistrer l'image". Si je fais telecharger, l'image s'affiche dans mes fichiers mais pas dans ma galeries.
Pouvez vous m'aider svp ?
(J'ai essayé avec Chrome, Firefox et le navigateur par défaut)
Merci
A voir également:

1 réponse

greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

Il faut resynchroniser la galerie pour qu'elle détecte le dossier "Téléchargements". Vous devriez essayer d'aller dans les paramètres de la galerie (Bouton Menu, si le téléphone en est doté). Sinon, vous pouvez éteindre le téléphone, retirer la carte SD, le rallumer, le ré-éteindre et la remettre. La galerie devrait se resynchroniser.

Cordialement,
0
Angeal356 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai essayer cette manipulation deux fois, ça me fonctionne pas
Je viens cependant de remarquer que si je transfère le dossier Downloads du stockage de l'appareil vers la carte sd alors qu'il contient les images non affichées, celles ci apparaissent alors dans la galerie.
Comment faire pour que cela se fasse sans cette manipulation ?
0