J'ai eu la confiance de me guider

Fermé
Gueye37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 18:13
makblack Messages postés 48 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 18:22
après de réinitialisé mon téléphone wiko modèle Jerry il demande connecter avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. J'ai tapé l'adresse et le mots de passe plusieurs fois mais ne marche pas encore.
Aidez svp
Merci

1 réponse

makblack Messages postés 48 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 8
4 nov. 2016 à 18:22
bonsoir,

essaie avec le mode de récupération

Si l'appareil est allumé, éteignez-le.

1- Appuyez simultanément et de manière prolongée sur le bouton Volume - et sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que le téléphone s'allume. Le mot "Start" (Démarrer) entouré d'une flèche s'affiche.

2- Appuyez sur le bouton Volume - jusqu'à ce que "Recovery mode" (mode Récupération) soit mis en surbrillance.

3- Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour activer le mode Récupération. L'image d'un robot Android avec un point d'exclamation s'affiche. Il est possible que le message "No command" (Aucune commande) s'affiche également.

4- Appuyer de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt. Tout en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt de manière prolongée, appuyez une fois sur le bouton Volume +. Ensuite, relâchez le bouton Marche/Arrêt.

5- Si "Wipe data/factory reset" (Effacer les données/Rétablir la configuration d'usine) n'est pas mis en surbrillance, appuyez sur le bouton Volume - jusqu'à ce qu'il le soit. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner cette option.

6- Appuyez sur le bouton Volume - jusqu'à ce que "Yes" (Oui) ou "Yes - delete all user data" (Oui, supprimer toutes les données utilisateur) soit mis en surbrillance. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner cette option.

7- Une fois la réinitialisation effectuée, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner "Reboot system now" (Redémarrer le système maintenant).


Conseil : Si votre appareil ne répond plus, vous pouvez le redémarrer en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt pendant plusieurs secondes.
1