"la carte sim a été modifiée"
Utilisateur anonyme
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Bonjour,
Propriétaire d'un Wiko U-Feel, ce téléphone multiplie les bugs. Après le problème des alertes inutiles "la carte sim est pleine" alors qu'elle n'est pas pleine et qui n'a jamais été résolu, depuis quelques temps je reçois "la carte sim a été modifiée", ou bien "Voulez-vous modifier la carte sim ? Oui/non".
Dans tous les cas et quelle que soit la réponse dans le cas n°2, après ces alertes je ne peux plus utiliser le téléphone. Quand je veux appeler on me dit "réseau indisponible".
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre/rallumer le téléphone et là par magie le réseau redevient disponible... Jusqu'à ce que j'ai à nouveau un des 3 messages.
Cela arrive parfois plusieurs fois par jour (3...4...5) et au minimum 1 fois par jour.
Propriétaire d'un Wiko U-Feel, ce téléphone multiplie les bugs. Après le problème des alertes inutiles "la carte sim est pleine" alors qu'elle n'est pas pleine et qui n'a jamais été résolu, depuis quelques temps je reçois "la carte sim a été modifiée", ou bien "Voulez-vous modifier la carte sim ? Oui/non".
Dans tous les cas et quelle que soit la réponse dans le cas n°2, après ces alertes je ne peux plus utiliser le téléphone. Quand je veux appeler on me dit "réseau indisponible".
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre/rallumer le téléphone et là par magie le réseau redevient disponible... Jusqu'à ce que j'ai à nouveau un des 3 messages.
Cela arrive parfois plusieurs fois par jour (3...4...5) et au minimum 1 fois par jour.
A voir également:
- La carte sim est pleine
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
Pas grave de toute façon, c'est une panne à la c... qui va encore m'obliger de changer de téléphone.
Le hic c'est qu'il est encore sous garantie mais comme la panne ne survient qu'une fois de temps en temps à la boutique ils ne vont pas me croire.