"la carte sim a été modifiée"

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jpat le 30/11/2016 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2016 à 16:27
Bonjour,
Propriétaire d'un Wiko U-Feel, ce téléphone multiplie les bugs. Après le problème des alertes inutiles "la carte sim est pleine" alors qu'elle n'est pas pleine et qui n'a jamais été résolu, depuis quelques temps je reçois "la carte sim a été modifiée", ou bien "Voulez-vous modifier la carte sim ? Oui/non".
Dans tous les cas et quelle que soit la réponse dans le cas n°2, après ces alertes je ne peux plus utiliser le téléphone. Quand je veux appeler on me dit "réseau indisponible".

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre/rallumer le téléphone et là par magie le réseau redevient disponible... Jusqu'à ce que j'ai à nouveau un des 3 messages.
Cela arrive parfois plusieurs fois par jour (3...4...5) et au minimum 1 fois par jour.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
30 nov. 2016 à 12:51
Contactes ton fournisseur.
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Utilisateur anonyme
30 nov. 2016 à 15:27
Tu parles du fournisseur d'accès ? Cela n'a rien à voir car sur mon ancien portable la carte sim fonctionne. Ca vient donc bien du téléphone.
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nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522 > Utilisateur anonyme
30 nov. 2016 à 15:55
Est ce que je pouvais deviner...
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Utilisateur anonyme > nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
30 nov. 2016 à 16:27
Bah j'avais bien précisé que lorsque j'éteins/rallume le téléphone, ça marche pendant un moment jusqu'à la prochaine alerte.
Pas grave de toute façon, c'est une panne à la c... qui va encore m'obliger de changer de téléphone.
Le hic c'est qu'il est encore sous garantie mais comme la panne ne survient qu'une fois de temps en temps à la boutique ils ne vont pas me croire.
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